Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 487
4 janvier 2017

Petit matin tout enneigé....

bl109980

Mission accomplie pour le sapin de Noël....

bl109981

Bonhomme de neige a le nez tout gelé...

bl109982

Pacha adore les randonnées dans la neige....

bl109983

Ce bonhomme dort encore sous sa couverture de neige...

bl109984

Patte de velours au repos....

bl109985

Surprise désagréable aujourd'hui, la voiture ne veut pas démarrer...est-ce le démarreur ou la batterie?  le mystère sera résolu demain...

Remorquage...

Je magasine sur une grande surface....(oui la Jeep a fait son devoir de remplacement) ! je vois un petit garçon qui se cache de sa mère derrière les rouleaux d'essuie-tout...;)

bl109986

Reflets de seize heure, sur eau glacée ...une heure après cette photo, il y aura de fortes bourrasques de vent et de neige.

bl109987

Bonne journée  ly xxx

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est tout doux ces photos de neige.
Répondre
W
Bonsoir<br /> <br /> Je passe te souhaiter une très bonne année 2017! Que celle-ci t'apporte joie, santé et la réalisation de tout ce que tu désires!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
J'adore ton chat, il est très très photogénique!<br /> <br /> Pour Pacha qui aime les balades dans la neige, on met du sel sur la route par chez vous? je me souviens que mon chien avait de gros soucis avec ses coussinets et le sel, ça faisait pas bon ménage!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
P
Au moins ce sapin était plus beau que celui de Montréal;)<br /> <br /> Bon premier jeudi de l'année 2017 chère lady;)
Répondre
E
Jolies photos .... mais trop de neige pour moi ! Brrrrrrrr :)
Répondre
Publicité