Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 483
5 janvier 2017

Aujourd'hui, froid morrrrrdant...;)

À chaque fois que le froid mord, j'aime aller près de la rivière Magog....Je vois que le petit Poucet est déjà passé par ici....il a semé des pierres glacées...

bl109991

Par le trou de la serrure....-7 degré et beaucoup d'humidité...bref, un froid désagréable...!

bl109992

Sur la rivière, des patineurs....;)

bl109993

Et là , un OFNI......!

bl109994

Mr et Mme Bonshommes étaient en randonnée et heureux dans leur environnement...

bl109995

Mr Colvert était à trouver un goûter...! 

Le repas de Mr. Colvert...

Une randonnée dans un froid mordant donne faim....;)  Je me suis régalée avec une petite soupe à l'oignon....

bl109990

Pause-Pacha dans l'entrée....

bl109988

Pause-Minou dans son petit lit...;)

bl109989

Bonne journée   ly  xxx

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ma foi, y'a de belles poses chez toi, douillettes et bien glacées. Je t'embrasse, Ly.
Répondre
C
Pareil chez moi !!! -7° aussi ! mais sec avec un grand soleil !<br /> <br /> Coup de cœur pour le trou de la serrure ! <br /> <br /> Ambiance cocon, tranquille et sereine avec Pacha et ton chat ! j'aime !<br /> <br /> Au fait comment s'appelle-t-il ce beau chat ?<br /> <br /> Bises
Répondre
E
J'aime mieux les photos de Minou et Pacha ! Les précédentes me font frissonner !!!!
Répondre
M
Je suis toujours en admiration en découvrant tes photos. Doux bisous
Répondre
R
Un billet marrant car tes légendes sont parlantes <br /> <br /> J'ai adoré <br /> <br /> Bonne soirée Lady @ demain
Répondre
Publicité