Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 483
8 janvier 2017

Aujourd'hui...soleil glacé...!

bl110013

Ça n'empêche pas bébé de faire sa randonnée...;)

bl110014

Je passe près de la patinoire du Domaine Howard....plusieurs font l'apprentissage du patin....

bl110015

Je fais le tour du lac, je vois la petite maison bleue... C'est l'endroit où les patineurs vont se réchauffer...

bl110016

Tout près , une superbe sculpture d'oiseaux....

bl110017

Rapprochons-nous encore un peu....c'est tellement beau...!

bl110018

Les oiseaux passent maintenant devant le soleil froid....

bl110019

Un "ressenti" de -25 degré aujourd'hui....

bl110020

Minou a reçu un beau hamac en cadeau...il en est fou...;)

bl110021

Bonne journée  ly xxx

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou minou se prélasse dans son hamac, j'en achèterais bien un pour Lilou :)<br /> <br /> la sculpture d'oiseaux est superbe; merci pour la découverte<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Je vois que le père noël a prêté son manteau ;)<br /> <br /> Brrr -25° quand je pense qu'en France certains n'en peuvent plus dès que le thermomètre indique déjà rien que le moins -lol-<br /> <br /> Nous venons de passer un WE assez froid pour nous allant dans certaines régions jusqu'à -19°<br /> <br /> Le hamac est plutôt sympa, je comprends qu'il l'adore <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Important d'initier bébé aux joies de l'hiver;)<br /> <br /> Bon lundi chère Lady;)
Répondre
R
-25° ça doit bien chatouiller le bout du nez<br /> <br /> Mon coeur ne résisterait pas je crois :)<br /> <br /> Cela dit, j'aime ces paysage à l'écran c'est fabuleux <br /> <br /> C'est le grand standing pour Monsieur Chat , et Pacha va être jaloux :)<br /> <br /> Bien belle soirée <br /> <br /> Bise
Répondre
M
j'ai adoré la photo du bébé empaqueté .. et la sculpture ! magnifique !!<br /> <br /> joli hamac .. et Pacha ? i a l'air d'avoir envie lui aussi ... ;-)<br /> <br /> bises et belle soirée
Répondre
Publicité