Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 502
12 janvier 2017

Le scrabble sur internet, un plaisir du soir ;)

Une des parties d'hier au soir a donné un total d'égalité....j'ai été me coucher bien satisfaite...;)

bl110049

Minou au théâtre...il regarde si la salle est pleine...!

bl110050

À chacun son lit....et chacun respecte le lit de l'autre , sans y mettre les pattes...;)

bl110051

Cette mini-maison sera le soleil du jour, puis l'astre solaire a brillé par son absence...;)

bl110052

Le cordonnier n'est plus a la même adresse. L'indienne sur le devant du commerce est demeurée en place...

bl110053

La cordonnerie sera remplacée par un atelier de lutherie.....

bl110056

J'ai trouvé bien drôle la manière dont le propriétaire de ce commerce a annoncé sa nouvelle adresse...;)

bl110054

Amusant coussin vu sur un lit dans une vitrine...un appel au sommeil?  ;)

bl110055

Cette éclosion est-elle dûe au beau soleil d'hier   ?  ;)

bl110057

Bonne journée...ly xxx

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Egalité. Match nul. Minou au théatre, super. J'aime beaucoup cette indienne. Je trouve très jolie. Avec un oreiller comm ça, on doit bien dormir. Bisous et bon Dimanche
Répondre
E
Jamais joué au scrabble sur internet. Trop mignon minou au spectacle !!!!!<br /> <br /> J'aime bien le coussin BZZZZZ et évidemment l'éclosion : Il fallait la voir celle-là ! ...et tu ne l'as pas ratée !
Répondre
P
Bravo pour ton match nul;)<br /> <br /> J'adore ce coussin. Tiens j'ai le goût de dormir;)<br /> <br /> Bonne fin de semaine chère Lady;)
Répondre
C
Je n'ai jamais joué au scrabble sur le net ....<br /> <br /> Peut être que Minou a un peu le trac avant de jouer sur scène !!!! :D<br /> <br /> Oh mais la belle indienne va languir de son indien ......!<br /> <br /> Ici neige, verglas, burle, froid, routes pas top ..... ! bises
Répondre
.
Le cordonnier n'est plus a la même adresse. .......<br /> <br /> et l'indien est parti avec lui................snif....<br /> <br /> <br /> <br /> regardez der"rière"...ouf ..- 2 points<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée.............<br /> <br /> <br /> <br /> chat et chien heureux............
Répondre
Publicité