Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
13 janvier 2017

Elle était si menue sur une oreillée de givre...

bl110058

Avec un ressenti de -15 degré, c'est chaud pour le moral de voir un mur en feu...;)

bl110059

Je me suis stationnée devant cette charmante maisonnette pour ma courte randonnée...

bl110060

Soit que les propriétaires de cette maison ont respecté la nature....soit que la nature a repris ses droits...

bl110061

Joli petit cervidé en fête...;)

bl110062

Ce vitrail sur une galerie est superbe en toutes saisons...

bl110063

J'ai même fait marche arrière en voiture, pour prendre cet arbre en mémoire....Il m'avait tombé dans l'oeil...;)

bl110064

La couleur de l'hydrangée, épouse bien le noir de ce restaurant et le gris de la neige..;)

bl110065

Ce matin mon coin de lecture était dans le soleil....mais c'est le soir qu'on se retrouve. C'est un grand plaisir au quotidien.

bl110066

Bon samedi...ly xxx

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce mur en feu fait presque mal aux yeux !!<br /> <br /> L'aspect pas très bien entretenu de la maison me pousse à dire que c'est la nature qui reprend ses droits .......<br /> <br /> Ta première photo est superbe bien que je la trouve très triste .......<br /> <br /> Il neige encore ici ......Bises
Répondre
M
brrr quel froid !! <br /> <br /> mais la nature te fait quand même de bien jolis cadeaux !!<br /> <br /> merci pour la balade <br /> <br /> bises
Répondre
C
j'aime beaucoup la nature qui prend ses droits. Je pense aussi qu'il y a le respect à la nature pour les habitants de cette maison. Ce mur en feu va faire fondre la neige. Très jolie ta première photo. Bisous et bon week end
Répondre
B
Magnifique balade ! La nature qui reprend ces droits c'est une photo de toute beauté personnellement :).. Douce journée.. Bises Brunella
Répondre
P
On peur dire que c'est un balcon végétale;)<br /> <br /> Bon samedi chère Lady ;)
Répondre
Publicité