Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 487
14 janvier 2017

Photo souvenir d'un film qu'on oublie pas....

Sur le route de Madison...!

bl110067

Il y a plusieurs années, je me suis acheté une  étoile dans le ciel...;)  en faisant du ménage j'ai retouvé l'enregistrement. Mon étoile se nomme Harael et se trouve dans la constellation de la Petite Ourse.

bl110068

Pacha au Pôle Nord....;)

bl110069

Randonnée à Lennoxville....Intéressante boutique où l'on peut tricoter et prendre le thé...

bl110070

Les mailles de ce tricot sont bien serrées...;)

bl110071

Le trafic cet après-midi à Lennoxville...;)

bl110072

J'arrête à la ferronnerie, je salue le gérant Picolo en plein travail...! J'ai acheté des jouets pour Pacha.

bl110073

Picolo s'occupe aussi de la caisse....!

bl110074

C'est l'heure du retour vers la maison....l'heure bleue..!

bl110075

Bon dimanche...ly xxx

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un film que j'ai adoré puisque je l'ai vu plusieurs fois. J'aime beaucoup ces deux grands acteurs. Tu t'es achetée une étoile? Bigre!!! je ne savais pas que l'on pouvait le faire... C'est génial!!!! Quant à Pacha, il est presque invisible, ce loulou. Je suis une accroc de ton heure bleue. Gros bisous, Ly
Répondre
V
coucou , je ne doute pas que la source terrestre soit fiable pour le nom de ton étoile :)<br /> <br /> je disais que sur terre cette étoile s'appelle ainsi désormais , mais, les astronomes ont déjà découvert des milliers d'exoplanètes , et je me disais que si ton étoile a une planète habitée qui tourne autour d'elle, ses habitants lui auront donné un autre nom :)<br /> <br /> et même si nous ne connaitrons jamais ce nom hypothétique, cette pensée m'avait emmenée très loin ^^ bisous et bonne journée
Répondre
S
Ce film quelle merveille 💜💛💚<br /> <br /> J'adore le tricot....lol<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Moi aussi des fois je retrouve des objets que j'avais oublié. Des fois ce sont de belles surprises;)<br /> <br /> Bon dimanche chère Lady;)
Répondre
M
Les mailles serrées, il faut vraiment y penser!<br /> <br /> Quelle imagination débordante, c'est super!<br /> <br /> Bizz
Répondre
Publicité