Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
15 janvier 2017

Le soleil brille pour tout le monde....!

bl110076

Envol de cristaux....

bl110077

Pattes d'éléphants dans la rivière Massawippi ....

bl110078

Drôle de bibite marchant sur l'eau....;)

bl110079

À coeur ouvert dans les reflets sur la rivière....

bl110080

Dérive glacée....

Dérive du 15 Janvier...

Le pont du chemin Fuller dans le Canton d'Hatley.

Pont sur le chemin Fuller dans le Canton de Hatley...

Chorale sous  carillon...

bl110081

Madame était bien en forme...;)

bl110082

Bonne journée...ly  xxxx

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore entendre ton pas dans la neige, ça craque, ça crisse. Les effets du givre sont de toute beauté Belles vidéos. Je te souhaite une belle journée et t'envoie de gros bisous
Répondre
C
Il faut profiter du moment présent ... Pacha et Minou l'ont bien compris !<br /> <br /> Coup de cœur pour les cristaux !!! j'adore le bruit des bottes sur la neige et je remarque que la chorale est bien en place sous le carillon !! Bises
Répondre
V
coucou j'adore ta photo de fougères givrées,<br /> <br /> et tes quatre pattes dans la lumière; c'est marrant comme les animaux aiment ça :)<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Commence à avoir hâte qu'il brille un peu pour moi ;)<br /> <br /> Bon lundi chère Lady ;)
Répondre
T
Salut, <br /> <br /> Ca doit faire peur les craquements sur le pont la nuit. <br /> <br /> J'aime bien les petites vidéos. <br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
Publicité