Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 474
23 janvier 2017

Jeu de cachette....

Minou se cache sous un tapis...Pacha l'en déloge...;)

bl110140

Pendant ce temps, j'observe un jeune Geai bleu encore duveteux...

Jeune Geai bleu...

Coeur chaud fait fondre la glace...;)

bl110141

Coucou semble dire ce gentil bonhomme de neige...

bl110141

Surprise derrière ce garage temporaire...bien du monde..!

bl110143

Approchons-nous un peu...ce charmant chat nous salue...;)

bl110144

Les grands-parents partagent une lecture...

bl110145

Approchons-nous du chat sur les genoux de la grand-mère...

bl110146

Des hauteurs de l'est de la ville, je vois la côte King au loin entre les branches...

bl110147

Bonne journéée..ly xx

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'aime la façon dont tu as surpris le bonhomme de neige :) bisous
Répondre
P
Un bon pisteur pour découvrir Minou ;)<br /> <br /> Ce bonhomme tenait à se faire photographier ;)<br /> <br /> Bon mardi chère Lady ;)
Répondre
T
Pauvre bonhomme de neige, il semble bien près de perdre la tête.
Répondre
N
Minou et Pacha n'ont pas l'aire de s'ennuyer, les bougres. Joli ton coeur et ces statues sont très belles. Petit coup de coeur pour ton geai bleu qui gonfle bien ses plumes. Un beau regard sur ta ville, à chaque fois, Ly.Gros bisous et très agréable journée
Répondre
C
Pas d'ennui possible entre minou et Pacha !! <br /> <br /> Brave petit cœur ! <br /> <br /> Oh mais qu'est ce qui se passe dans ce garage temporaire, je suis bien intriguée !! :)<br /> <br /> Mon coup de cœur sera pour le couple avec le chat ....... magnifique restitution de la tendresse je trouve ! <br /> <br /> Après avoir fait un salut au bonhomme de neige je te dis bye pour aujourd'hui ! à demain ! bises
Répondre
Publicité