Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 487
25 janvier 2017

Le P'tit voisin d'en face....

Il surveille la sortie matinale de Pacha...

bl110156

Petit coeur à la sauvette dans la neige...

bl110157

J'aime une randonné matinale quand il a neigé pendant la nuit....Neige et style....

bl110158

Randonnée d'après-midi vers Hydro Sherbrooke....galerie d'obsrvation plutôt encombrée....!

bl110159

J'ai l'impression d'être en bateau de croisière...;)

bl110160

Montez dans le bateau.....

Croisière....

Bibliothèque de rue.....

bl110161

Sortie de Pacha avant le dodo...;)

bl110163

Dernier coup d'oeil dans la rue avant d'entrer....

bl110162

Bonne journée...ly xx

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
l'ambiance extérieure est assortie (pour la couleur) à Pacha! <br /> <br /> Mais c'est : glaçant ! :)
Répondre
V
oh ton poste d'observation de glace est sublime; j'adore ces photos ; <br /> <br /> gros bisous
Répondre
P
C'est un gars qui est amoureux de sa voiture ;)<br /> <br /> Bon jeudi chère Lady ;)
Répondre
C
J'aime beaucoup le petit cœur et le sapin en spirale !!<br /> <br /> Mais quelle épaisseur de glace dans cette hydro !!! est ce qu' elle arrive à dégeler pendant les beaux jours ?? c'est vraiment très impressionnant ! je lui préfère la douceur de ton dernier coup d'œil du soir ! bises
Répondre
F
Bonjour LY . Magiques tes photos , ces paysages enneigés sont un cadeau de la nature , là , où je vis nous avons aussi des petites bibliothèques de rues , mais actuellement leur décor hivernal est moins enchanteur sur chez toi ....<br /> <br /> Je serais volontaire pour accompagner Pacha pour sa ballade dans cette blancheur !!<br /> <br /> Qu' il est beau ton dernier coup d' œil du soir ....<br /> <br /> Je te souhaite une journée lumineuse afin de profiter à fond de cette féerie hivernale ....sans verglas ....<br /> <br /> Bises . Florence
Répondre
Publicité