Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 506
28 janvier 2017

Premier coup d'oeil du matin....

La neige a neigé toute la nuit...;)

bl110184

Glaçons à volonté....!

bl110186

Sur internet il y avait un site de photos d'aliments sans aliments...;)  en voici un exemple...!  je trouvais qu'il ressemblait à Pacha...;)

bl110185

Dans la voiture stationnée près de la mienne, un gentil chien-chien avec des petits coeurs sur sa cravatte...;)

bl110187

Banc avec languettes de glace en prime...!

bl110188

Cet arbre cause beaucoup de soucis à son tuteur...;)

bl110189

Stationnement Bleu/nuit...;)

bl110181

Pacha vient de faire sa dernière sortie .....

bl110182

Puis sans attendre, c'est le dodiche dodo....

bl110183

Bon dimanche...ly xx

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
OH tous ces glaçons !! je comprends que Pacha se soit mis bien au chaud^^ tes photos sont superbes; bisous
Répondre
M
Bonjour douce Ly, ici aussi nous avons eu beaucoup de neige... Ton petit Pacha est tellement mignon! Bise, bon dimanche tout en douceur!
Répondre
P
difficile d'ouvrir des rideaux de glace ;)<br /> <br /> Bon dimanche chère Lady;)
Répondre
C
Waouh !!! tu me bats largement !!! tu sais quelle hauteur ? chez moi ça fond mais comme il gèle fort la nuit ..... on a des patinoires !! <br /> <br /> Cet arbre est un vrai rebelle !! je ne suis pas certaine que son tuteur arrive à le maîtriser !!<br /> <br /> Le chien à la cravate a un regard très triste je trouve ....<br /> <br /> Bises
Répondre
.
“Parole de coiffeur : il est interdit de descendre avant la raie.” ????<br /> <br /> interdit de descendre avec l' "arrêt"......bus ou autre
Répondre
Publicité