Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
2 février 2017

Avoir la tête dans les nuages...;)

bl110227

Pacha prend du soleil...aujourd'hui il s'est ennuyé de Minou . Il est chez le vétérinaire en train de se faire dégriffer les pattes d'en avant.

bl110228

C'est beau de voir les pigeons prendre un bain de soleil....Pas très chaud aujourd'hui...!

bl110229

J'observe un colvert avec son beau reflet sur la tête.....

bl110230

C'était fascinant de voir le vert tourner au  bleu selon l'angle d'observation....

bl110231

Puis j'ai vu tout le groupe s'en venir en créant de belles formes sur le lac.....

En silence, ils avançaient tout en formant de jolis losanges sur l'eau...

Non loin de là, un camion s'était enlisé.....!

bl110232

En fin d'après-midi, sur le chemin du retour, ce reflet était d'une vraie beauté ...!

bl110233

Un peu de rose et de bleu pour cette fin de journée...

bl110234

Bonne journée...ly xx

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Pauvre Pacha, il a dû faire des fêtes à Minou lors de son retour...!
Répondre
V
coucou tes photos sont toujours incroyables <br /> <br /> dégriffer ton chat? lui couper les ongles ? ou l'amputer de la phalange? <br /> <br /> bisous
Répondre
J
Que de neige, c'est si beau ! Chouette l'idée du jouet camion dans la neige +++<br /> <br /> Bisous du soir.
Répondre
P
Ah je comprend Pacha l'ennui d'être seul est terrible. J'en sais quelque chose ;)<br /> <br /> Bonne fin de semaine chère Lady ;)
Répondre
C
De la crème chantilly sur terre et au ciel !!! <br /> <br /> Minou risque de revenir un peu énervé de sa séance .......<br /> <br /> Magnifiques canards !!! j'adore leur prestation sur l'eau !!! on dirait un ballet ou une escadrille d'avions !!! un beau moment que tu as saisi là !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité