Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 506
3 février 2017

Fête de la Chandler hier....

Sur certains blogues, comme celui de tiot et de Nell , on parlait de crêpes à déguster pour cette fête...ça m'a donné le goût et je m'en suis fait au sirop d'érable et à la marmelade trois fruits...(orange, pamplemousse et cotron)...  délicieux..;)

bl110235

Pacha dort sur son lit et le museau sur sa boite à jouets...

bl110236

Super pratique les tempo en hiver....

bl110237

Un beau tutoriat...

bl110238

Dragon a faim...;)

bl110239

Le bénévole des serres de Sherbrooke est fidèle au poste...

bl110240

La châtelaine du domaine Howard, a revêtu sa jolie jupe hivernale...

bl110241

La scène du jour...aux Serres de Sherbrooke...

bl110242

La journée se termine avec la rencontre du coeur du jour...;)

bl110243

Bon samedi...bise  ly xxx

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
jolie série , bien commencée en nous mettant l'eau à la bouche avec cette belle crêpe Miam ! ...<br /> <br /> et terminée sur un cœur ! Bonne soirée et bon dimanche à toi !
Répondre
V
coucou<br /> <br /> moi aussi j'ai fait des crêpes , dans le Nord on les mange avec de la vergeoise brune ; un délice aussi :)<br /> <br /> tes photos sont toujours aussi étonnantes ;<br /> <br /> merci pour tes précisions pour le chat, chez nous on leur laisse les griffes ; <br /> <br /> ceux de chez ma mère vont dehors et les usent , et leur permettent de se défendre en cas de besoin;<br /> <br /> ceux de ma belle mère Laramicelle ne vont pas dehors, et mon beau père leur coupe les ongles tous les mois sinon ça devient douloureux quand c'est trop long ;<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Miam la crêpe !!!! nous en avons mangé aussi (adaptées pour moi, farine de châtaigne et lait sans lactose), j'ai mis de la confiture d'orange .....je n'ai pas pensé au sirop d'érable ..... ça me donnera l'occasion d'en refaire !!! <br /> <br /> La châtelaine est toujours en beauté été comme hiver !!<br /> <br /> Mon Dieu ce dragon semble particulièrement vorace !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Salut<br /> <br /> Nous aussi on a mangé des crêpes bretonnes mais au miel<br /> <br /> J'aime bien les photos de l'hiver<br /> <br /> bonne journée
Répondre
P
Miam la belle crêpe. Je m'en vient en déguster une ;)<br /> <br /> Bon samedi chère Lady ;)
Répondre
Publicité