Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 487
18 février 2017

Au tour de Pacha de prendre un bain de soleil...

bl110427

Une bien belle journée....

bl110428

Le soleil est de la partie...;)

bl110429

Mini parasol....;)

bl110430

Joli virevent....beau à observer en action..!

bl110431

Joli coin dans le Canton de Hatley....

bl110432

Charmante petite Canadienne....

bl110433

Tout un exploit que de marcher sur une patte...!

bl110434

Retour à la maison avec la lumière de fin d'après-midi.....

bl110435

Bon dimanche  ly xxx

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pacha est un beau pacha et il se la coule douce. Il a raison. Tu es encore bien fournie en neige. Par ici les premiers crocus font leur apparition et j'ai été deux heures dans mon jardin. J'ai commencé à le nettoyer. Gros bisous, Ly, et très agréable après-midi
Répondre
E
et voilà comment tu te retrouves avec deux Pacha ! :)
Répondre
V
coucou Pacha occupe la bonne place ; <br /> <br /> comme tu as encore de la neige; en théorie ça fond vers quelle période? <br /> <br /> gros bisous
Répondre
P
Cela fait du bien ce beau soleil au corps et à l'âme ;)<br /> <br /> Bon dimanche chère Lady ;)
Répondre
F
Coucou Ly . Je ne me lasse pas des fenêtres que nous ouvre sur les beautés de ton hiver québécois captées avec ton talent . Une petite canadienne pour laquelle j' aurais volontiers un grand coup de cœur . Cool pacha .... Bises . Florence
Répondre
Publicité