Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 487
19 février 2017

Un peu de temps plus doux, et la lévitation commence..;)

bl110436

La fenêtre sur le printemps, est encore trop timide pour s'ouvrir...!

bl110437

Les toitures commencent à se déenneiger, et la neige change de teinte...

bl110438

Baie window sur la Gorge de la rivière Magog....

bl110439

Le balcon du diable....

bl110440

Je vous laisse écouter le "chant" de la Gorge ....

Chutes de la Gorge de la rivière Magog à Sherbrooke.

Il ne reste que les notes blanches à ce piano...!

bl110441

Le coq du Musée des Beaux-Arts a les pattes dans la neige....

bl110442

Je me verrais bien sur ce balcon...;)

bl110443

Bonne journée...ly xxx

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
jolie série! Je ne me risquerai pas à jouer quelques notes sur ce piano même si je le trouve bien beau ! :)
Répondre
V
coucou ça commence à fondre :) c'est super <br /> <br /> bisous
Répondre
P
Avec ce temps doux ces notes hivernales de font plus rates ;)<br /> <br /> Bon lundi chère Lady ;)
Répondre
C
Ouh lala ça risquerait pas que j'aille sur ce balcon au dessus de cette marmite du diable !!! quel débit et quel boucan !!<br /> <br /> J'adore le coq bien sûr mais j'ai peur qu'il s'enrhûme à force d'avoir les pieds dans la neige !!! son cocorico risque bien d'être éraillé !!! :D<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Et oui, la neige en fondant récolté pas mal de saleté c'est dommage. Le balcon de Roméo et Juliette. Bises et bonne fin de journee
Répondre
Publicité