Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 487
25 février 2017

Cet érable à commencé à prendre du service....

L'eau d'érable commence à couler....

bl110488

Couleur soleil...un beau 16 degré aujourd'hui...vent du sud sur le visage...!  c'est le 7e ciel...;)

bl110489

Cet arbre prend une pause , assis sur une clôture.....

bl110490

Il regarde lui aussi les glaces descendre sur la rivière St-François à Sherbrooke...

Les glaces descendent ;a St-François à Sherbrooke....

Une jolie licorne prenait du soleil....

bl110491

J'attends mon tour pour laver ma voiture....elle en a tellement besoin...;)

bl110492

Je vous laisse lire le mot écrit sur le mur.....

bl110493

L'or de ce jour....

bl110494

Pacha était très heureux de reçevoir un vrai os.....;) J'ai gardé le bouillon pour une bonne soupe aux légumes, la viande pour un hachis...et l'os fut pour Pacha...;)

bl110495

Bon dimanche...ly xxx

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Splendide !!!<br /> <br /> La série de photos est excellente: les paysages solitaires et pacifiques, les cristaux de glace… J’aime...<br /> <br /> <br /> <br /> j'adore moi aussi faire des photos ma deuxième passion....<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée .
Répondre
P
Bonne nouvelle ça va être bientôt la tire ;)<br /> <br /> Bon dimanche chère Lady ;)
Répondre
V
coucou oh 16° celsius? c'est plus que chez nous ^^ <br /> <br /> le printemps arrive :)<br /> <br /> beau coup d'oeil pour la licorne <br /> <br /> gros bisous
Répondre
B
Magnifique de voir toute cette neige fondre :)... Pacha est bien gâter :)... Bon dimanche ma belle... Bises
Répondre
M
Coucou Ly, oui les érables commencent à couler, j'espère que la saison sera bonne! La nature prend sa place... toute mignonne cette licorne! Ensemble, un mot qui devrait faire parti à tous!!! Oh, que du bonheur pour Pacha!!! Brrr c'est pas chaud ce matin, le vent souffle fort... Bise, bon dimanche tout doux!
Répondre
Publicité