Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 440
28 février 2017

Ce matin....

...mon voisin jouait de la harpe...;)

bl110514

J'aime bien cette bâtisse désaffectée...elle est tout près du garage où je vais avec ma voiture. Ampoule de clignotant à changer aujourd'hui...!

bl110515

Telle une gerbe de fleurs....!

bl110516

Les grandes orgues de la Wellington...;)

bl110517

J'ai cru que c'était un bibelot...il ne bougeait pas d'un poil...;)

bl110518

La sève coule bien des érables....!

bl110519

Ma première photo de verdure  !

bl110520

Le nom de cette publicité est surprenant...;)  et bien trouvé..!

bl110521

En fin d'après-midi, j'ai eu droit a un beau petit concert...!

bl110522

Bonne journée  ly xx

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Jolie la harpiste sur fond de neige . Le printemps commence à donner ses signes de renouveau , la sève des érables , petite verdure et ce concert finai ....ici , gris , gris humide , venté . Où est la lumière ? Chez vous .... Bises . Florence
Répondre
P
J'aurais bien aimé avoir comme voisine une joueuse de harpe ;)<br /> <br /> Bon mercredi chère Lady ;)
Répondre
N
Les oiseaux chantent et attendent le renouveau. C'est un signe, ma chère Ly. Belle journée et gros bisous
Répondre
B
Cela doit vous faire drôle de voir ce joli tapis blanc fondre :)... Magnifique photos et toujours un pur plaisir de te lire... Belle et douce journée... Bises Brunella
Répondre
T
Salut<br /> <br /> il est très beau le chat. <br /> <br /> Il fait beau chez vous mais chez nous il pleut. <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité