Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 506
19 mars 2017

Transmission de pensée....

Voici le nid du partage....Parfois à Pacha...et à d'autres moments à Minou...;)

IMG_8610

Coup de coeur pour cette maison soleil....

bl110676

Ce garage me fait rêver...;)

bl110677

Un balcon s'est ajouté un petit plus...;)

bl110678

Un drapeau bien actuel...!

bl110679

Belle journée pour sécher le linge dehors...

bl110680

Parfois , la glace fait de la magie...!

bl110681

La fenêtre du jour...

bl110682

J'avais tellement hâte de faire une randonnée en Jeep...;) C'était assez chaud pour un toilettage...!

bl110683

Bonne journée  ly xx

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aime le nid partagé et Pacha qui semble dire à Minou : "Tu me laisses la place...?"<br /> <br /> Double utilité le rajout sur le balcon : Couverture et pare vue...<br /> <br /> Le linge séché au soleil va sentir bon...<br /> <br /> Bravo pour la magie de la glace et la fenêtre du jour...<br /> <br /> Elle était bonne la balade en jeep ?<br /> <br /> Bises.
Répondre
V
coucou ; ah le coussin des animaux lol j'adore :<br /> <br /> gros bisous
Répondre
N
Un toilettage pour inaugurer le premier jour du printemps? Ils ne sont pas trop jaloux pour le coussin? Pacha semble attendre son tour, c'est rigolo. J'adore ta maison soleil et j'aime bien ton écriteau. Douce journée, ma chère Ly, et bisous de France
Répondre
P
Toilettage du printemps ;)<br /> <br /> Bon lundi et bon printemps chère Lady ;)
Répondre
T
Salut<br /> <br /> Un balcon habillé pour la venue du printemps. <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité