Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 483
20 mars 2017

Un trompe l'oeil que j'aime beaucoup...

bl110684

Bien joli ce gazébo sur le lac des Nations à Sherbrooke...

bl110685

Dormir sur une patte...c'est bien zen...;)

bl110686

Charmant couple...

bl110687

Nouvelle couleur...!  j'aime bien.!

bl110688

Des oiseaux bien originaux dans un arbre devant la maison sur la précédente photo...

bl110689

En voici un autre prenant un bain de soleil..;) et il y en avaient beaucoup d'autres.

bl110690

J'ai vu un autre joli coussin....faut que je me retienne...;)

bl110691

C'est au tour de Pacha d'occuper ce douillet nid...;)

bl110692

Bonne journée   ly  xxx

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore le trompe l'œil et les oiseaux dans les arbres .<br /> <br /> C'est chouette le partage du nid entre Pacha et minou ! :)
Répondre
V
elles sont superbes tes photos d'aujourd'hui; gros bisous et caresses à Pacha
Répondre
C
Je suis drôlement contente de retrouver ton univers toujours aussi magique ! Bien évidemment je craque complètement pour le trompe l'œil !!!!! je crois bien que j'aurais aussi craqué pour le coussin aux oiseaux !!! quelle finesse ! Bises ma Belle !
Répondre
P
Beau trompe l'oeil ;)<br /> <br /> J'espère que ce beau coussin t'appartiens ;)<br /> <br /> Bon mardi chère Lady ;)
Répondre
.
et très bonne soirée....
Répondre
Publicité