Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
23 mars 2017

Le petit ange jouait au soleil ce matin, malgré le froid assez intense encore...

bl110710

Avec son épais manteau de laine, Pacha brave tous les froids...lui aussi met son nez au soleil ce matin...

bl110711

À chacun son rythme au travail...;)

bl110712

La fenêtre du jour a un petit coeur qui bat derrière..;)

bl110713

Après le travail, j'avais le goût d'un bon café et des frites...;)

bl110714

Un géant est tombé. Sur le bout de tronc à droite je vois un lapin...et sur la souche à gauche, assis sur le  sol, je vois un écureuil....;)

bl110715

Un tête-à-tête pour Pacha et Minou....

bl110716

Bonne journée  ly xxx

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Froid intense mais beau soleil, ouf!<br /> <br /> Ici, c'est l'été qui s'annonce mais seulement pour qq jours...<br /> <br /> Bizz
Répondre
V
les animaux se mettent au soleil :) et l'ange est très beau ; bisous
Répondre
P
Un café et des frites j'en ai l'eau à la bouche. Je m'en viens chère Lady ;)<br /> <br /> Bonne fin de semaine chère Lady ;)
Répondre
R
Pacha trône dans toute sa splendeur <br /> <br /> Tandis que petit cœur bat derrière les carreaux , c'est encore l'hiver chez toi<br /> <br /> Bien belle soirée <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> @ demain
Répondre
T
Salut<br /> <br /> il est tout mignon ton pacha. <br /> <br /> Bon week-end
Répondre
Publicité