Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 487
27 mars 2017

C'est une première sortie...PPP

Pacha...Pluie....Parapluie...;)

bl110741

La fenêtre du jour...en m'approchant j'ai vu ce qu'elle affichait...

bl110742

Reflet chantant d'un clocher....Si on observe bien la croix, elle présente la prochaine photo...;)

bl110743

Voici la photo en question. L'oiseau était présent aussi sur l'image précédente...!

bl110744

J'aime bien cette arche. À revoir cet été quand elle sera chargée de fleurs....

bl110745

L'accueil de l'ange...

bl110746

Quelle belle clôture....

bl110747

Une souche bien "classe"..;)

bl110748

Arbre et volets sont un beau complément...

bl110749

 

Bonne journée  ly xx

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon Mercredi. Il va falloir mettre des botes à Pacha. Bises
Répondre
C
J'ai un bout de connexion ce soir, j'en profite !!<br /> <br /> J'adore l'ange accueillant, c'est un joli symbole je trouve !<br /> <br /> Ah les 3 P, ça fait un beau trio, mais ce serait bien aussi si on en remplaçait deux par parasol et printemps !! bises
Répondre
T
Non je n'ai jamais gouté à la tire d'érable et je le regrette...<br /> <br /> De même que je j'ai jamais été accueillie par un ange...ce doit être bien doux pourtant...
Répondre
P
Un peu tanné de la pluie qui fait beaucoup plus de dégâts vu que la terre est encore gelée ;)<br /> <br /> Bon mardi chère Lady ;)
Répondre
T
Salut<br /> <br /> il faut bien sortir quand même et je pense que le chien apprécie. <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité