Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 481
30 mars 2017

7hr. premier coup d'oeil du jour...!

bl110767

L'ange aussi est bien content de jouer de la harpe dans moins de neige...;)

bl110768

Jour de suppléance scolaire. ...les fenêtres du jour...

bl110770

Petites princesses au travail...

bl110769

L'accueil à la bibliothèque de l'école...!

bl110771

Je vais prendre une marche dans le quartier. En voilà un tout heureux de prendre un bain de soleil...Quand même, moi j'ai mon manteau de laine...;)

bl110772

J'aime ces pignons, ça me fait toujours pensé à la maison de Cadet Roussel qui avait...trois pignons..;)   le bleu du ciel ne asse pas non plus inapperçu...;)

bl110773

Lumière de fin d'après-midi....

bl110774

Le dernier cristaux de neige...;)  long à fondre...!!!

bl110775

Bonne journée  ly  xxx

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ce bel ange a du jouer un hymne au printemps ;)<br /> <br /> Bonne fin de semaine chère Lady ;)
Répondre
V
coucou j'aime la lumière et les couleurs de tes photos d'aujourd'hui ;<br /> <br /> ce jeune homme veut bronzer mais ses bras croisés disent qu'il n'a pas bien chaud lol<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Tes photos sont baignées de lumière aujourd'hui et j'aime ça ! je suis contente de savoir que la musicienne ne grelottera pas d'un bon moment, même si il vaut mieux être encore prudent comme toi en manteau ! le jeune en T. shirt risque de se choper un bon rhûme !<br /> <br /> J'adore la maison aux pignons ......aîeaîe, je ne vais plus savoir laquelle choisir .....quand je viendrai habiter dans ton pays !!! :) :)<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Salut<br /> <br /> J'aime bien l'ange à la harpe. <br /> <br /> C'est toujours mignon un dessin d'enfant. <br /> <br /> Bon week-end
Répondre
M
Serait-ce la fin de l'hiver? <br /> <br /> Quel bleu vif ce ciel du Québec!<br /> <br /> Laurianne, le i en moins c'est le prénom de ma fille.<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Publicité