Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 440
8 avril 2017

Bienvenue aux crocus...mais petite neige annoncée...!

bl110839

Beaucoup de "monde" à la mangeoire...pigeon à la brindille...pigeon suppliant Mr É. de se hâter et d'en laisser un peu..;)

bl110848

J'arrive dans une école pour faire une suppléance...

bl110840

Dans le voisinage, un golfeur à perdu son bâton ;)

bl110841

La fenêtre du jour...

bl110842

Milica....et sa création...

bl110843

Charlie...une petite extraordinairement gentille.....!

bl110844

Jeu de graphisme....

bl110845

Après le travail, direction vers le Carrefour de l'Estrie....je vais me gâter avec qq vêtements et un bijou...! peu importe le temps qu'il fait...;)

bl110846

Au Carrefour, il y a une petite ferme de Pâques pour le plaisir des enfants...

bl110847

Bon samedi  ly xxx

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est la file à la mangeoire, trop comique!<br /> <br /> Alors, tu t'es fait plaisir au carrefour?<br /> <br /> Bon dimanche Lady!<br /> <br /> bizz
Répondre
V
coucou j'adore ta première photo ;<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Belles créativité de ces petites filles ;)<br /> <br /> Espérons que la neige ne nuiront pas à tes crocus ;)<br /> <br /> Bon samedi chère Lady ;)
Répondre
C
Moi je ne vois qu'une solution ...... faire une extension de mangeoire !!! :)<br /> <br /> Des enfants heureux à voir leurs sourires et leurs dessins très colorés ! j'aime beaucoup le lapin très réussi car la graphie était compliquée !<br /> <br /> C'est bien de se gâter de temps en temps, dommage qu'on ne puisse voir ..... :)<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Coucou LY . Hiver et printemps jouent à cache - cache dans ta belle province ...mais le gagnant sera ?? ....le printemps !! Il est déjà dans les têtes même s' il tarde à s' inviter chez toi , et ses crocus témoignent de sa victoire .... Ta mangeoire connaît encore un beau succès cette année , ils se souviennent de l' adresse accueillante ... Belle fin de semaine . Bises . Florence
Répondre
Publicité