Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 487
10 avril 2017

Première randonnée au parc avec Pacha ce printemps.

Avec un beau 14 tôt le matin et un super 28 en après-midi...!

bl110866

Je suis en amour avec mes crocus...;)

bl110867

Minou s'est placé au bon niveau pour avoir des caresses...;)

bl110868

La nature a horreur du vide...;)

bl110869

Une jolie grange à Johnville hier....

bl110871

L'éveil....

bl110872

Au village de Martinville....un endroit que j'aime beaucoup...

bl110873

Une grange-maison toute ensoleillée....

bl110874

Un visiteur haut en couleur en fin de journée...

bl110870

 

Bonne journée   ly  xxx

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
28° quand,-même !!Quel décalage d'avec l matin !<br /> <br /> Eclatante la couleur du visiteur <br /> <br /> ....Pacha , lui, semble une belle boule de neige en promenade ! :)
Répondre
V
qu'il est beau cet oiseau ; je n'en ai jamais vu de pareil ici; <br /> <br /> bisous et caresses au minou et à pacha
Répondre
P
Beau visiteur teinté de rouge;)<br /> <br /> Moi aussi je suis amoureux de tes crocus ;)<br /> <br /> Bon mardi saint chère Lady ;)
Répondre
T
Salut<br /> <br /> Ca change d'avoir un peu de chaleur. <br /> <br /> La végétation change par rapport à la semaine dernère. <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
enfin, c'est vrai ? le printemps c'est installé pour de bon chez vous ? en tous les cas, Pacha trotte bon train. Tes crocus sont superbes. Il en fait des grands yeux Minous ! qu'il est beau ton visiteur. Bises et bon après midi
Répondre
Publicité