Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 441
13 avril 2017

Une bonne tête dure...;)

Elle me fait penser à un héros de science fiction...!

bl110890

Par cette fenêtre on peut voir le bac de pousses sous la chaleur des ampoules....Un peu comme ma lavande...;)

bl110891

J'arive en suppléance. J'aime ce mur d'école. Ce petit bonhomme est bien populaire à Sherbrooke...;)

bl110892

Lapin de Pâques est venu dans la classe et a laissé des cadeaux pour tout le monde... ! Émouvant de voir la joie des enfants...;)

bl110893

Les fenêtres du jour...

bl110894

Après la classe, je vais faire une randonnée.  Je trouve un beau bouquet de tussilage...!

bl110895

À chaque fois que je passe près de cet arbre, je vois une belle tête de cheval...;)

bl110896

Un drôle de chat mont la garde....;)

bl110897

Les couleurs de 16 hrs.

bl110898

Bonne journée...ly xxx

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est vrai que cette "tête de cheval " est superbe ; bisous
Répondre
E
ah! Ouiiiiii!!!! je suis revenue plusieurs fois regarder la tête de cheval ! Géniale !
Répondre
P
Tien avec ce décor de science-fiction on se croit sur la Lune ;)<br /> <br /> Bonne fin de semaine de Pâques chère Lady ;)
Répondre
C
Encore de belles trouvailles! J'imagine facilement ton émotion pour les enfants joyeux! Pour le cheval, c'est superbe : il est bien évident dans cet arbre! Bises et bon congé pascal !
Répondre
C
Alors moi, j'y vois ....... comme une lanterne japonaise ! <br /> <br /> Gros coup de cœur pour la tête de cheval ! extraordinaire !<br /> <br /> Mais dis moi, c'est un chat vampire !!!!!! <br /> <br /> Belle suppléance ! <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité