Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 487
17 avril 2017

Où qu'il aille, le cardinal ne passe jamais inaperçu....

bl110917

Ce soir j'ai fait mon souper familial de Pâques....Il ne reste que les cuissons de dernière minute. Je vais faire une petite randonnée...Faut bien nourrir le blogue aussi...;)

bl110918

Ces fleurs bleues semblent avoir une petite lumière dans le coeur...!

bl110919

Je dirais que c'est un bouquet de perce-neige épanouit....

bl110920

Drapeau du jour......

bl110921

Arbre en Fête...;)

bl110922

À la mangeoire , le flânage est permis...;)

bl110923

 

Bonne journée...ly xx

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il devait faire bon se retrouver autour de ta table chaleureuse . Ces petites fleurs bleues sont de vraies lumières printanières , la nature se réveille après ce long hiver , avec toutes ses promesses à découvrir . Bonne soirée . Bises . Florence
Répondre
E
ta caméra a l'œil bien trop inquisiteur pour que le cardinal parvienne à passer inaperçu!<br /> <br /> Ta table est bien joli , j'espère que le repas a été bien agréable !<br /> <br /> Le printemps explose chez toi !
Répondre
V
le cardinal est vraiment beau, bisous
Répondre
P
Bel oiseau que ce cardinal ;)<br /> <br /> J'espère que ta journée de Pâques a été superbe ;)<br /> <br /> Bon lundi de Pâques chère Lady ;)
Répondre
C
Ton centre de table est très réussi ! tes invités vont pouvoir passer à table avec le sourire ! le petit lapin sauteur lui aussi met en joie !<br /> <br /> Coup de cœur pour les petites fleurs bleues "lumineuses" !<br /> <br /> Les tourterelles font leur séance de méditation chez toi, chuuuuuut ! Bisous
Répondre
Publicité