Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 506
20 avril 2017

Premier coup d'oeil du jour....

C'est la fin des crocus. Ils ont eu de belles heures de gloire !

bl110950

C'est la croissance de tulipes , à l'ordre du jour....J'en ai choisi de bien belles...J'ai hâte de les voir fleurir......;)

bl110951

L'arbre de vie...;)

bl110952

De la grande visite à la mangeoire-gazébo...Dame cardinal.

Dame cardinal prend son dîner....

Lors de la randonnée, j'ai aimé la pousse de fleurs hors pot...;)  sans toit ni loi...;)

bl110953

Parce que ces fleurs sont roses et bleues, je les ai baptisées "gars et filles"....;)

bl110954

Les petits bourgeons de ces fleurs sont à la veille d'éclater...le feuillage ressemble à celle des fleurs précédentes...

bl110955

J'ai eu l'impression de voir danser un petit fantôme....!

bl110956

Bien joli feuillage pour ces tulipes en devenir...

bl110957

Bonne journée  ly xx

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ben tu vois, tu me rattrapes à grande vitesse !!! Dame cardinal est un bel oiseau !! elle m'amuse avec son chapeau pointu turlututu !!<br /> <br /> Un arbre de vie que Minou va bien apprécier !!<br /> <br /> Gros coup de cœur pour les feuilles joliment bicolores de tes tulipes sur la dernière photo ! bises
Répondre
P
C'est la valse des fleurs ;)<br /> <br /> Bonne fin de semaine chère Lady ;)
Répondre
V
ça c'est de l'arbre à chat ^^ <br /> <br /> bisous
Répondre
T
Salut<br /> <br /> On n'a pas encore de pousse de tulipes . Il faut dire que le temps n'est pas de la partie et qu'il fait froid. <br /> <br /> J'aime bien ta vidéo de la dame cardinal. <br /> <br /> Bon week-end
Répondre
rose et bleu...effectivement.... !!! bien vu ....<br /> <br /> l'arbre de vie....il surveille....ouf ouf...bon vendredi....
Répondre
Publicité