Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
26 avril 2017

Petit matin pluvieux.

bl111001

De beaux boutons floraux chez moi...comme j'ai mis en terre des bulbes de tulipes.....;)

bl111002

Un beau 18 et plus en après-midi....ça vaut la peine de le mettre en image..;)

bl111003

Bout de randonnée au lac des Nations.

bl111004

La fenêtre du jour....

bl111005

Entre deux averses, ces jeunes pratiquent l'équilibre....

bl111006

Très habile ce gars....!   je me suis amusée avec une affiche publicitaire...;)

bl111007

Le pic doré chante son bonheur....! J'aurais aimé faire une vidéo , mais Pacha tirait fort sur sa laisse. Il avait hâte de descendre au parc...!

bl111008

Ce soir, souper reconnaissance pour les bénévoles . J'ai reçu cette statuette "Le don du temps"... L'originale, grandeur nature,  se trouve au Domaine Howard...

bl111000

Bonne journée  ly xxx

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Félicitation pour ta statuette tu le mérite chère Lady ;)<br /> <br /> Bon jeudi chère Lady ;)
Répondre
C
Compliments pour cette belle récompense bien méritée ! tu es une belle personne !<br /> <br /> J'aime beaucoup les bouleaux (?) qui se reflètent dans le lac !<br /> <br /> Ben tu vois quand je te disais que tu m'aurais vite rattrapée !!!! tu me dépasses même .....ici il neige aujourd'hui ....... grrrrrrr !<br /> <br /> Bises
Répondre
V
coucou elle est belle cette statue, c'est très gentil; j'aime beaucoup ta photo avec les gouttes ; bisous
Répondre
.
18° quelle chance....7° par ici et pas plus ..plus tôt moins............<br /> <br /> giboulée cet après-midi..........bonne soirée
Répondre
F
Coucou LY . 24 d !! annoncés ...ton bulbe de tulipe va accélérer ! Ici , c'est le contraire le thermomètre à un accès de faiblesse et le soleil joue à cache - cache avec la pluie ...<br /> <br /> Nous sommes OK pour les espaces perso de Minou , c'était de ma part une petite pointe d' humour pour dire que ce pôvre ...privilégié n' était pas en manque !!!! <br /> <br /> J' aime beaucoup la statuette qui t' a été offerte avec son symbole " le don du temps " un beau cadeau du cœur pour tout ce que tu dois apporter .<br /> <br /> Profite bien de la douceur que je te souhaite ensoleillée . Bises . Florence
Répondre
Publicité