Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 487
5 mai 2017

Après la belle journée ensoleillée d'hier.....

Reprise de la pluie aujourd'hui....Tellement contente d'en avoir bien profité hier...;)

bl111084

Le feuillage du lilas est de plus en plus en éveil...

bl111085

La fenêtre du jour se trouve au travail...

bl111086

Atelier offert :un cadeau pour maman......Alors les enfants ont laissé aller leur belle créativité...

bl111087

Je collectionne des images...puis les donne aux enfants pour des ateliers de créations...

bl111088

Et une autre...avec collier en prime...;)

bl111089

Je quitte l'école....il pleut toujours, et je dois me rendre au garage avec la Jeep....pas le temps de faire une randonnée.

bl111090

Au garage, je fais enlever l'attache roulotte derrière la Jeep. À chaque fois que je range des chose par la porte arrière, je manque me faire mal aux jambes sur cette rallonge...;)  Je croyais que ça prendrait cinq minutes...ça pris une heure...!  Ce fut très difficile a enlever...!

bl111091

J'ai hâte de faire comme Pacha...;)

bl111083

Bon samedi  ly xxx

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
voilà un des avantage de vivre chez "toi" Chez moi,mon lilas commence déjà à "rouiller" alors que le tien est juste naissant! Mignon comme tout les compositions des enfants! <br /> <br /> Pacha va bien te faire une petite place pour te reposer ! :) <br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
C
La même pluie ici ..... et mon lilas n'éclora pas je pense , les premières minuscules grappes formées ont été grillées par le gel ....... je tacherai de sentir le tien à distance :)<br /> <br /> Les enfants déploient des trésors d'invention quand on leur laisse le droit de le faire ! voilà des mamans qui seront bien comblées ! c'est vrai que si tu ne t'en servais pas il valait mieux l'enlever cette attache, ça fait tellement mal les coups sur les tibias ! j'espère que tu as bien dormi ! Bisous
Répondre
P
Belle créativité surtout pour rendre hommage aux mamans ;)<br /> <br /> Bon samedi chère Lady ;)
Répondre
P
Je vois que la pluie est partout et surtout pas très chaud pour le mois de mai :-( heureusement enfants et petits enfants sont à la maison pour trois jours cela réchauffe l'atmosphère :-) et pas le temps de s'ennuyer ;-) Vivement ce soir pour faire comme Pacha....... Bisous !
Répondre
.
elle a hâte de faire comme Pacha...au dodo....idem par ici
Répondre
Publicité