Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
6 mai 2017

Bien forte la nature...

De pousser ainsi dans une poutre...!

bl111092

Je ne  me souviens pas d'avoir mis en terre d'autres bulbes que ceux des tulipes.....et voilà ces fleurs dont j'ignore le nom..;)

bl111093

Une pensée lue à la librairie....

bl111094

La photo insolite du jour:  l'arbre qui a dévoré un tricycle...!

bl111095

Certaines tulipes sont maintenant épanouies...

bl111096

J'ai bien hâte que mon forsythia fleurisse lui aussi..!

bl111097

La photo couleur du jour....!

bl111098

Le ciel de dix sept heure....

bl111099

La fenêtre du jour...

bl111100

Bon dimanche...ly xxx

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pour cette plante il n'y a pas d'obstacles pour grandir ;)<br /> <br /> oui c'est vrai j'aime surtout la cuisine maison ;)<br /> <br /> Bon dimanche chère Lady ;)
Répondre
F
Coucou Ly . Tes feuilles et tiges ressemblent vraiment à celles des tulipes , une nouvelle variété pour sa fleur ? .. Les maisons colorées et premières floraisons se jouent de votre ciel gris et surtout humide . Tu n' as pas de souci avec ces inondations préoccupantes au Québec ? <br /> <br /> Bon dimanche . Douce journée . Bises . Florence
Répondre
C
Vu les tiges et les feuilles, ce doit être une variété de tulipes ! elles sont très belles en tout cas ! j'aime bien l'idée du bonheur fait maison et j'y crois ! <br /> <br /> Incroyable ce tricycle dans l'arbre !!!! j'avais déjà vu des arbres avaleurs de panneaux de signalisations mais jamais de tricycle !!!! bisous
Répondre
T
Salut<br /> <br /> La nature s'implante partout. <br /> <br /> Original le tricycle dans l'arbre. <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
La nature est vraiment magnifique! Ce ne serait pas des tulipes doubles??? On a reçu beaucoup de pluie hier et encore au menu pour plusieurs jours... À 10 minutes de chez moi, les inondations sont terribles... Les gens ont tous quitté leur demeure c'est tellement triste... Gros bisous, bon dimanche tout doux!
Répondre
Publicité