Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 487
9 mai 2017

Un peu de gel sur le feuillage des fleurs ce matin....

sbl111122

Bébé lilas.....

bl111123

En passant par le parc avec Pacha ce matin, il y a une tête de cheval qui attend l'ouverture de la cantine..;)

bl111124

Minou et Pacha s'offre du bon temps...

bl111125

Le signet du jour est près du garage où je suis passée pour l'installation de pneus d'été sur ma voiture...

bl111126

Pendant que ma voiture est au garage, je vais faire une randonnée. Je lève la tête et je vois un gentil minou sur une montagne de rochers er de ciment....

bl111127

On s'est longtemps observés...;)  Charmant ce chat...!

Minou de cavernes....

Poulailler de ville....madame était dans sa maison..;)

bl111128

Ce chat semble plus choyé que le précédent....

bl111129

À l'heure du souper un Quiscale aux yeux perçants vient à la mangeoire...

bl111130

Bonne journée  ly xxx

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ils sont beaux ces petits quatre pattes :) et les feuilles superbes :)<br /> <br /> je suis contente que tu sois épargnée par les terribles inondations ; bisous
Répondre
P
Du gel du froid et le chauffage qui marche encore dire qu'on est en Mai c'est à peine croyable ;)<br /> <br /> Bon mercredi chère Lady ;)
Répondre
C
C'est un billet hommage aux chats? 😉 J'adore les chats et j'aime bien les chiens et les oiseaux. C'est vrai qu'il fait drôlement froid pour un mois de mai. Bonne journée ! Bises!
Répondre
C
J'espère que le gel ne t'aura pas tout "rôti" comme chez moi !<br /> <br /> Je crois que le cheval va partir au galop dès l'ouverture :)<br /> <br /> Joli comme tout ce petit minet de la même couleur que les rochers ! il a été bien courageux d'escalader tout ça !<br /> <br /> Brrr les yeux du quiscale me font presque peur !<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Salut<br /> <br /> ilest bien tranquille le minou là haut. <br /> <br /> Chez nous soleil mais aussi fraicheur. <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité