Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 506
13 mai 2017

Ce n'est pas tous les jours qu'on trouve à la fois le pot et la fleur...;)

bl111156

Ma rhubarbe est en pleine croissance....des petites compotes en vue..;)

bl111157

Ce matin j' ressorti mes géraniums du pavillon...ils y avaient passé la nuit...

bl111158

Ces deux derniers jours, j'ai fait refaire mon entrée de cour. J'avais du concassé, et j'ai passé l'hiver a ramasser des petites roches ici et là à cause des déneigeurs. Je me suis promis à tous les jours que plus jamais je n'aurais cette corvée...!  voilà c'est arrangé..;)

bl111159

Après la supervision de ce travail, je prends qq heures de "vacances"  ...d'abord une douce rencontre ;)

bl111160

Puis un ourson grimpeur....!

bl111161

Vers 15 heures, c'est le temps de sortir la peinture à l'eau....;)  mais l'eau n'est pas encore là....!

bl111162

Constellation de jour....

bl111163

J'arrête chercher des provisions à la Ferme Beaulieu. Juste de bonnes choses...;)  Une miche de pain, une barre granola selon leur recette maison....et un beau gros carré aux dattes...! J'ai aimé ce décor invitant...

bl111164

Bon dimanche...ly xxx

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un beau gros carré aux dattes...il ne manque que le calendrier ;)<br /> <br /> Bonne fête des mères Chère Lady ;)
Répondre
V
comme c'est beau chez toi; tu sais que la feuille de rhubarbe est insecticide? il suffit de les mettre sur la terre au pied des plantes :) gros bisous
Répondre
T
Salut<br /> <br /> c'est une belle balade et de belles rencontres. <br /> <br /> J'aime bien la sculpture de l'ours. <br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
F
Coucou LY . Sympa la pièce de vie chez toi , lumineuse avec toute cette nature présente , tu dois avoir hâte de voir apparaître ses feuillages . Bon choix pour ton nouveau pavage qui allie le côté pratique et .... L' esthétique bien agréable . Coup de cœur pour ce mouton à l' imposant manteau ....en voilà un qui ne doit pas être pressé de voir la chaleur arriver !! <br /> <br /> Belle soirée . Bises . Florence
Répondre
C
Mon adresse n'est pas bonne. L'ai changée. Bisous
Répondre
Publicité