Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 441
14 mai 2017

Un petit coeur de Marie pour toutes les mamans...

Bonne fête à vous toutes....

bl111165

Mes tulipes commencent à montrer leurs couleurs....

bl111166

Je fais mes achats  aux Serres Ste-Élie...tellement de beaux choix...

bl111167

Une contre-plongée fleurie !

bl111168

Amusant de trouver de grosses pépides d'or dans les mains de ce bouddha...la méditatation fut bonne...!

bl111169

Bien joli, ce pot de fleurs...

bl111170

J'aime voir rouge....;)

bl111171

La fenêtre du jour nous montre une Juliette accueillante chez qui je vais souper...;)

bl111172

Juliette aime totalement Éric avec son petit coeur de chien...;) Éric est un de mes petits fils....!

bl111173

Bonne journée....ly xxx

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toujours de belles fleurs chez toi et de belles couleurs. Il est beau ton petit grand fils. je suis au Qc... à partir de mercredi à Drummon....je vais te contacter par mail car j'ai oublié ton tél en France ! a bientôt.
Répondre
B
On a hâte que le soleil revienne pour voir nos jolies fleurs aussi :)... Douce soirée...Bises Brunella
Répondre
E
superbes cœurs de marie...et tulipes itou! <br /> <br /> Tu as un "grand" petit-fils ? Il doit être gentil, rien qu'à voir comme Juliette se blottit contre lui !
Répondre
P
Sans doute une magnifique fête des mères que tu as eue. Bien heureux ;)<br /> <br /> Bon lundi chère Lady ;)
Répondre
C
Heureuse de faire la connaissance de ton grand petit-fils... et de Juliette! Ça semble super ces serres. Bises et bonne journée !
Répondre
Publicité