Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 506
17 mai 2017

Une montagne de pissenlits....

que nous avons escaladé ce matin Pacha et moi sans difficulté...;)

bl111192

Cadre enchanteur...

bl111193

Mes  tulipes perroquets sont bien éveillées....

bl111194

En voici une de profil....

bl111195

Randonnée sur le trottoir de bois au-dessus de la rivière Magog...Le soleil et l'effervescence de l'eau ont créé des arc-en ciels au-dessus de la rivière...

bl111196

Un peu plus loin, de retour sur le continent ...je vois la chaise de maman ours et de son bébé...!

bl111197

La fenêtre du jour...de beaux rideaux printaniers...!

bl111198

Je n'avais jamais vu une telle fleur....une belle inconnue...;)

bl111199

En début de soirée, Pacha fait un peu de balançoire...le vent est doux...

bl111200

Bonne journée...ly xxx

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Que de pissenlits, ma chère Ly. Certains en font, avec les fleurs, de la confiture. Tes tulipes sont superbes. J'adore leurs coloris. le printemps gagne en beauté chez toi aussi. Gros bisous et très agréable week-end
Répondre
E
superbes les tulipes perroquet !<br /> <br /> Bien imaginées les chaises ! :)
Répondre
V
le gentil pacha s'amuse :)<br /> <br /> ces fleurs sont vraiment belles ; gros bisous
Répondre
P
Des pissenlits il y en a partout même par chez moi on a des tapis jaunes ;)<br /> <br /> Bon jeudi chère Lady ;)
Répondre
B
C'est superbe ! J'aime beaucoup la façon donc tu prends tes photos :).. Douce fin de journée... Bises Brunella
Répondre
Publicité