Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 440
19 mai 2017

La bête....

Je vous laisse deviner ce qui attire son attention...;)

bl111210

Enfin le muguet s'éclate...un brin pour tous mes amis...;)

bl111211

Des petits coeurs qui battent la mesure...!

bl111212

Une mauvaise surprise m'attend ce matin. Je découvre la tige de ma belle tulipe perroquet totalement coupée...Est-ce un coup de vent qui aurait ainsi maltraité cette charmante fleur?

bl111213

J'ai prolongé un peu sa vie en l'apportant dans la maison. Je l'ai mise dans un bol d'eau....

bl111214

Le regard de Suissy passe de la mangeoire , puis vers ma direction. Il semble demander la permission tout en sachant qu'il n'en a pas vraiment besoin...;)

bl111215

J'ai trouvé un bien joli cadre sur Kijiji....la transaction fut vite fait...je passe le prendre en voiture. Il ne me reste plus qu'a rêver...;)

bl111216

Un banc de couturière...;)

bl111217

J'ai trouvé une mine de coussins...mon coup de coeur:  le petit chien a l'oeil noir...!

bl111218

Super aussi des tulipes roses...une idée pour les prochains bulbes..;)

bl111219

Surprise en fin de journée:  Mon lilas est aussi "réveillé"...!  et il sent bon !

bl111220

La journée se termine avec Dame Tourterelle au coucher du soleil....

bl111221

Bon samedi...bisous...ly xxx

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou minou aurait il vu une mouche? gros bisous
Répondre
A
C'est une bien belle photo de ton chat à l'affut du haut de son arbre à chat!
Répondre
B
Il surveille Pacha de sa hauteur :)... J'adore ton banc de couturière :)... Toujours aussi joli billet :)... Douce fin de journée... Bises Brunella
Répondre
P
Même la nature a du coeur ;)<br /> <br /> Très beau cadre belle acquisition ;)<br /> <br /> Bon samedi chère Lady ;)
Répondre
C
Alors pour Minou, je dirais un autre chat ou peut être Suissy .......<br /> <br /> Merci pour le muguet ! je prends avec plaisir !<br /> <br /> Quel dommage pour ta belle tulipe ....je préfère tes "perroquet" aux couleurs unies ! les tiennes sont plus 'fun" !!!<br /> <br /> Bel achat !<br /> <br /> Finalement tu auras plus profité de tes fleurs que moi cette année !<br /> <br /> Bisous mon amie !
Répondre
Publicité