Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 487
23 mai 2017

La fenêtre du jour...

bl111249

Lors de la randonnée au parc, nous rencontrons cette belle limace.....

bl111251

Puis cette charmante petite coccinelle....

bl111252

Quant a Minou, il est en pleine pause détente....;)

bl111250

Randonnée d'après-midi, vers les chutes Drummond à Sherbrooke....

bl111253

Un gros poisson bien pesant faisait une pause..;)

bl111254

Un brachiosaure se régalait d'herbe...

bl111257

Un escargot géant est passé non loin....

bl111255

Queue rousse est  bien agité....

Ce petit écureuil a la queue rousse était bien agité...

Dernière randonnée au parc avec Pcha...la petite calotte d'hier est maintenant  sur un banc....a-t-elle trouvé son propriétaire?

bl111256

Bonne journée...ly xxx

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'aime bien l'escargot et le brachiosaure pour, le poisson , je' verrai plutôt un ours!<br /> <br /> amusant la calotte (chez nous une casquette) ! :)
Répondre
C
Gros coup de cœur pour Minou au pays des rêves !!!<br /> <br /> Ceci dit ta photo de la coccinelle est extraordinaire !!! <br /> <br /> Bon, et bien je crois que je ne vais pas déménager chez toi tout compte fait ....... parce que tu comprends avec des brachiosaures et un escargot géants qui se baladent ........ben, j'aurais la trouille !!! :) :)<br /> <br /> Très jolie la fenêtre et un petit écureuil qui doit être inquiet ......<br /> <br /> Bisous !
Répondre
P
Superbe la coccinelle Il parait que c'est un insecte vorace à l'appétit démesuré ;)<br /> <br /> Bon mercredi chère Lady ;)
Répondre
C
J'aime bien tes insectes réels et irréels! Bises et bonne journée !
Répondre
T
Salut<br /> <br /> Super la vidéo avec l'écureuil. <br /> <br /> C'est vraiment la détente pour le minou. <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité