Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 506
24 mai 2017

Le grand déploiement....

Depuis qq jours, je surveille l'ouverture de cette fleur.... lentement, elle s'active vers son épanouissement...

bl111258

D'autres tulipes dont je suis l'évolution près de cette voitue...le décor est aussi changeant...

bl111259

Je fais une randonnée au coeur de Sherbrooke...;)

bl111260

Le coussin coup de coeur...!  avec le petit oiseau sur le bord du panier...!

bl111261

Un beau décor près de l'Hôtel de ville....

bl111262

La fenêtre du jour est au commerce KITCH.....

bl111263

La bête du centre ville prenait un bain dans la rivière Magog....!

bl111264

En rentrant vers la maison, j'ai vu les trois petites chèvres de Mr. Séguin en faire autant...;)

bl111266

Je m'asseois dans la cour quelques instants...Deux beaux pics doré se disputent le dessus d'un poteau...pour la vidéo, il n'en reste qu'un...;)

La vedette du jour: le Pic Doré....

Un déversement de Pacha....;)

bl111265

Bonne journée  ly xx

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pacha porte bien son nom ! A bientôt, on se reprends !
Répondre
E
PS la bête du centre ville me fait penser à une loutre sur le dos! (ou un castor)! :)
Répondre
E
j'aime bien le mur avec son cœur ! ....et les autres photos aussi !<br /> <br /> Pachaa s'affale comme une carpette! :)
Répondre
A
Incroyable ce rocher à tête de loup! Belle prise!
Répondre
T
Salut<br /> <br /> Pas mal la vidéo mais on entend pas siffler. <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité