Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 441
28 mai 2017

Le beau petit cheval blanc présenté cette semaine,

......"vit" maintenant sous mon lilas blanc (pas encore fleuri)et près des petits Coeurs de Marie...!  je n'ai pu résister....!

bl111296

Ça sent de plus en plus les vacances....;) j'ai déjà longtemps fait ce genre de préparatifs...;)  Beaux souvenirs...!

bl111297

Arbre gardien....il voit tout...!  en plus il a du flair....!

bl111298

Délicates petites ckochettes......Après une recherche, je découvre qu'elles viennent d'Europe. Leur nom: Sceau de Salomon multiflore.

bl111299

C'est super beau aussi des tulipes blanches..L'an prechain chez moi ce sera des blanches et des ...perroquets...;)

bl111300

Bo-do-do...;)

bl111301

Feuillage ensoleillé, muguet...et clochettes...

bl111302

Randonnée au parc avec Pacha en fin d'après-midi...deux amis veulent le caresser...Pacha ne veut plus marcher...il est au paradis...;)

bl111303

L'arc-en-ciel rafraîchissant est en fonction...les petits en profitent....!

bl111304

Concert gratuit à l'heure du souper...monter le volume..;)

Mr. Cardinal est bien en voix....

Bonne Journée...ly xxx

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ha ha tu as craqué !!! :) :) ça fait du bien de se faire plaisir de temps en temps !!<br /> <br /> Des tulipes blanches (je n'en ai jamais vu en vrai !) er des perroquets ... tu as raison, très bon choix ! quel bonheur le chant des oiseaux ! Bises
Répondre
E
Groooos coup de cœur pour le petit cheval blanc! L'arbre gardien et les tulipes blanches (j'aime beaucoup toutes les fleurs blanches)!
Répondre
V
tu te repais de fleurs et tu as raison après tout ce blanc qui t'a accompagnée durant des mois ; <br /> <br /> j'adore l'odeur du lilas :)<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Un cheval qui aime l'arôme du lilas ;)<br /> <br /> Est ce que ces clochettes émettent un carillon à la douce senteur de parfum? ;)<br /> <br /> Bon lundi chère Lady ;)
Répondre
T
Salut<br /> <br /> Super la vidéo avec monsieur cardinal. <br /> <br /> Il fait très chaud et toujours pas de pluie dans le Nord. <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité