Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 483
11 juin 2017

Fort vent aujourd'hui...

La Gloire du matin a bien fait de se vriller solidement...!

bl111430

Le comité de Miss Météo a annoncé une journée très chaude...

bl111431

Au parc Jacques-Cartier, c'était l'événement Sherbrooke vous en bouche un coin...Dégustation offerte par plusieurs restaurants...

bl111432

Même Mr. Écureuil était en pleine dégustation...;)

Le goûter de Mr.Écureuil....

Sur le lac des Nations, un jeune colvert se baignait...

bl111433

Ces deux marguerites , à défaut de vrilles pour lutter contre le grand vent, se sont fermement attachées au papillon...

bl111434

Dans une vente de garage, je me suis acheté un cadre...ceux que j'ai vus hier à Musée Uplands, m'ont inspiré...;)  alors j'ai encadré mes deux amis de la cour ...

bl111435

La grenouille aussi voulait un encadrement...!

bl111436

Les mûres sont en fleurs....

bl111437

L'arc-en-ciel rafraîchissant a travaillé toute la journée...

bl111438

Bonne journée...ly xxx

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tu nous régales toujours de photos très originales ! J'ai adoré les deux premières et toutes tes décos de jardin +++++<br /> <br /> Bises du soir
Répondre
C
Ta gloire du matin a été bien avisée !!! Gros coup de cœur pour ..... les marguerites :) :) ,celles en comité et celles fleurissant le papillon !!!<br /> <br /> Très belle idée les cadres, j'aime beaucoup ! Mr Ecureuil était affamé !<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
la gloire du matin ? Chez nous lc'est un volubilis! Ça s'accroche vivement! Mais j'aime beaucoup leur fragilité apparente!
Répondre
V
coucou c'est vrai qu'elle s'accroche solidement ta fleur <br /> <br /> bisous
Répondre
P
Ce cadre est dans un cadre naturel ;)<br /> <br /> Bon lundi chère Lady ;)
Répondre
Publicité