Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 502
18 juin 2017

En randonnée vers l'aéroport de Sherbrooke....

Je vois un bel arbuste de Chevrefeuille et sa clôture...

bl111494

J'arrive à l'aéroport, c'est la rencontre annuelle des Faucheurs de marguerites..Ce sont des  pilotes passionnés d'aviation ...!

bl111495

Cette fête des avions plaît a un large public...;)

bl111496

Un de mes avions coup de coeur....

bl111497

Fly...Baby.....!  petit détail bien encourageant lu sur cet avion...;)

bl111498

Jetons un coup d'oeil sur le tableau de bord de cet avion...

bl111499

Un autre petit avion dans mes coups de coeur....

bl111500

J'ai eu le goût de suivre un de ces petits avions prendre son envol...Amusant de voir qu'après son passage, un oiseau reprend ses droits à l'environnement...!

Fête chez les Faucheurs de marguerites à Sherbrooke...

La couleur du jour....très chaud et très venteux....

bl111501

Les pivoines roses vont bien au petit cheval...

bl111502

La neige a neigé?   non c'est l'arbre Acacia qui fait neiger les pétales de ses fleurs...son heure de gloire annuel s'achève...;)

bl111503

Bonne journée...ly xx

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore ce genre de fête, j'ai survolé un jour les îles de Lérins au large de Cannes dans un petit coucou de ce genre, c'est un sacré souvenir!<br /> <br /> J'aime la photo du petit cheval derrière les pivoines.<br /> <br /> très belle journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
F
Bonsoir LY . Superbe ta photo de tes pétales d' acacias . Petit cheval est en bonne compagnie .... Caresses à Pacha et Minou . Bises . Florence
Répondre
P
Avec les faucheurs de marguerites tu as du passer une superbe journée ;)<br /> <br /> Bon lundi chère Lady ;)
Répondre
E
entre autres, 'adore le petit cheval au milieu des superbes pivoines !<br /> <br /> <br /> <br /> Ici, une chaleur à ne pas mettre le nez dehors! Nos vivons dans la demie obscurité! :)
Répondre
C
De bien belles photos encore : coup de coeur pour toutes les fleurs. Bises et bonne semaine !
Répondre
Publicité