Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 441
19 juin 2017

Neige "acasiacienne"...;)

....se mêle aux reflets sur le toit de la serre...

bl111504

En après-midi, un déluge en prime...!

bl111505

Une chance qu'il y a de bons renvois d'eau....!  et glou....et glou...et glou.....;)

Un déluge cet après-midi....

Dame Pivoine avait la tête sur le trottoir après le déluge...Je lui ai installé un support confortable...;)

bl111506

Un peu plus tard, il y avait une petite pluie...j'ai fait une randonnée au Marché de la Gare à Sherbrooke...

bl111511

J'aime beaucoup les marches fleuries de l'hôtel Times....

bl111507

Je crois que le Petit Poucet est passé au bout du lac des Nations...il s'est pris un raccourci pour traverser...

bl111508

Je me rends au gazébo sur le lac...j'ai la suprise de découvrir un couple de pigeons nichant dans un des bateaux décoratifs...un mini titanic pour eux...!

bl111509

Puis est arrivée une dame en bleue....;)

bl111510

En soirée, le ciel a voulu  faire pardonner ses idées noires du jour...tout est donc oublié...;)

bl111512

Bonne journée...ly xxx

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
la dame en bleu semble un fantôme sympathique..... mais je suis admirative devant la pivoine blanche , elle est magnifique!
Répondre
V
coucou ton ciel est très beau<br /> <br /> vous ne maquez pas d'eau; ici c'est la canicule ; <br /> <br /> gros bisous
Répondre
P
C'est vrai Dame Nature sait se faire pardonner grâce à sa beauté ;)<br /> <br /> Bon mardi chère Lady ;)
Répondre
T
Salut,<br /> <br /> pour l'instant on est en canicule , c'est dur la nuit,<br /> <br /> Pour les orages ce sera vendredi et ca risque aussi d'être violent,<br /> <br /> bonne jourrnée
Répondre
T
Salut, <br /> <br /> pour l'instant on est en canicule , c'est dur la nuit, <br /> <br /> Pour les orages ce srea vnedredi et ca risque aussi d'être violant, <br /> <br /> bonne jourrnée
Répondre
Publicité