Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
28 juin 2017

La chaise à penser baigne dans le soleil du matin...

...donc c'est l'annonce de belles pensées pour aujourd'hui..;)

bl111585

Je passe dans un petit sous-bois pour aller au parc avec Pacha...c'est là que nous avons rencontré ce bébé écureuil dans un rayon de soleil...

bl111586

Je vois un pêcheur dans la rivière Magog au centre ville de Sherbrooke...

bl111587

Non loin de là, j'admire ces merveilleuse fleurs de trèfle nommées  : Fleurs du Roussillon...

bl111590

Dans une serre près de Sherbrooke j'ai un coup de coeur pour cet arbre à Boucane...(je laisse mijoter)...;)

bl111588

J'ai beaucoup d'admiration pour ce bouquet suspendu...!  à ce moment le ciel est fâché...iI tonne . Il y a des éclairs. Il pleut....la totale...;)

bl111589

De retour à la maison , randonnée au parc avec Pacha...le soleil nous accompagne...!

bl111591

C'est sous cet arbre que nous voyons un charmant écureuil trouver la meilleure cocotte au monde...;)  Pacha a vu l'écureuil..l'écureuil a vu Pacha...et a déguerpi...!!!

Mr. Écureuil a trouvé la meilleure cocotte au parc....

Je fais comme ce Merle...je profite du soleil sur ma figure quelques instants....!

bl111592

Minou semble bien aimer les oiseaux du vitrail...;)

bl111593

Bonne journée  ly  xxx

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bien joli ce billet, la chaise à penser j'aime beaucoup ce nom. Bonne soirée. Bisous
Répondre
V
coucou je ne connaissais pas ce terme la chaise à penser :)<br /> <br /> quel beau bébé écureuil :)<br /> <br /> la plante de la serre est superbe, ainsi que ce bel arbre dans le parc; ta photo est magnifique<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Rien de meilleur qu'un bon bain de lumière ;)<br /> <br /> Bon mercredi chère Lady ;)
Répondre
.
beau par ici...comme à son habitude....<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
C
Magnifique l'arbre à boucane ! je pense qu'après mijotage il y aura .......:)<br /> <br /> Quel bouquet suspendu !!! on dirait que c'est une seule jardinière ..... elle a drôlement bien fleuri !<br /> <br /> Mon énorme coup de cœur du jour sera pour la lumière du parc où tu t'es promenée avec Pacha ! une atmosphère étrange, presque irréelle !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
Publicité