Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 506
30 juin 2017

Mr. Écureuil était très nerveux ce matin...

....il y avait quelques oiseaux non loin...ce qui semblait le stresser....

Un écureuil très agité....

L'étoile du matin....

bl111612

Petit oiseau chantait en Fa....;)

bl111613

Je suis en admiration devant mon Pied d'allouette bleu....bras dessus....bras dessous avec une chaise..;)

bl111614

Pacha fait dodo avec son hyppopotame...!

bl111615

Avec les pluies fréquentes, la nature est d'un vert profond....

bl111616

Mon physocarpus est au sommet de sa beauté...!

bl111617

Les petites tomates sont en bonne santé...;)

bl111618

Les oeillets d'Inde boivent de l'eau sans trop se plaindre...;)

bl111619

Bon samedi en Fête....

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tes fleurs sont très belles ; <br /> <br /> mais mon coup de coeur va à l'oiseau :)<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Et bien voilà une bien belle revue. J'aime la photo de l'oiseau chantant dans ses fils électriques!
Répondre
R
Jamais vu une queue d'ecureuil s'agiter comme ça... Je veux le même pour faire la poussière !!!, :-) <br /> <br /> Jolie journée mais coup de cœur pour le cadrage de l'oiseau.. C'est sublime !! <br /> <br /> Bises
Répondre
T
Salut, <br /> <br /> Il a des tics ou une fourmie dans la queue l'écureuil, MDR, <br /> <br /> Brao pour les photos de la nature.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
P
Superbe fleur pour nous égayer ce samedi matin pluvieux ;)<br /> <br /> Bon samedi chère Lady ;)
Répondre
Publicité