Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 483
2 juillet 2017

Une petite tisane de Millepertuis sucrée au trèfle..?

bl111628

La diagonale du jour...

bl111629

Petites tomates fraîchement cueillies ce matin....

bl111630

Cette Gloire du matin semble avoir une petite lumière dans le coeur...

bl111631

La pluie avait jeté le beau Pied d'Allouette bleu au sol...je l'ai posé sur le dossier d'une chaise pour le remettre de ses émotions...;)  et des miennes...!

bl111640

Lors d'une randonnée je vois ce charmant coin personnel...

bl111632

Ainsi que celui-ci...bien fleuri et accueillant...

bl111633

Voilà une gamme florale bien commencée....Do....Ré.....Mi....Fa....

bl111634

Un bel arbre à Boucane...comme il y en a de différentes couleurs, on le appelle aussi arbre à Perruques...;)

bl111635

J'ai eu un gros coup de coeur pour le chien de garde de ce véhicule récréatif...;)

bl111636

L'oiseau est parti très vite...son chant le suit loin derrière...;)

bl111639

Miss Tourterelle sous les derniers rayons du jour...

bl111637

Voilà , j'ai dégusté mes petites tomates pour le souper...elles étaient...... dé-li-ci-eu-ses...! Absents de la photo une bonne tranche de pain rôti aux amandes et au raisin ainsi qu'un généreux verre de vin..;)

bl111638

Bonne journée  ly xx

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
trop belle la photo du volubilis "lumineux"!
Répondre
P
Une bonne tisane si ça peux m'aider à faire passer ma déprime de la solitude ;)<br /> <br /> Bon lundi chère Lady ;)
Répondre
T
Salut<br /> <br /> Rien de mieux que les tomates du jardin, <br /> <br /> Elle joue à cache cache le tourterelle, <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
.
oh mamamia les tomates....superbes ..... !!!<br /> <br /> le cactus de Noël fleurit par ici ...enfin...<br /> <br /> belles photos grand merci à toi...<br /> <br /> robinet réparé...il fallait tourner une vis invisible ....<br /> <br /> quelle "invention" ...<br /> <br /> intervention gratuite encore heureux....pour le prix payé....<br /> <br /> mais à l'avenir on fera plus attention..... en achetant
Répondre
N
Les arbres à perruques font un tel effet!!!! Je les adore. Miam! tes tomates ont l'air savoureuses et l'étaient finalement. Que c'est joli les pieds d'alouettes. Je vais essayer d'en mettre dans mon jardin, on verra bien. Gros bisous, Ly, et douce journée
Répondre
Publicité