Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 506
6 juillet 2017

Vous connaissez le jeu de la statue...?

Il voulait jouer au premier qui bouge...perd...!

Un vulcain beaucoup plus actif est venu se présenter....

bl111668

Il était très en mode papillonnage...;)

Un charmant papillon...

Il existe une hiérarchie à la mangeoire...!

bl111669

C'est au tour de l'hydrangée d'apporter ses couleurs dans la cour...!

bl111670

J'ai vu une personne arriver à sa voiture avec une famille de tigres dans les bras...Il m'a vu prendre la photo...j'ai précisé que je trouvais qu'il avait une belle famille, et que ses enfants seraient contents! Il m'a répondu que les tigres étaient pour lui...;)

bl111671

Un Pacha à la fois rétro et futuriste...;)

bl111672

J'aperçois au centre ville de Sherbrooke un mystérieux personnage....

Un personnagew mystérieux se promène à Sherbrooke...

J'ai voulu en connaître davantage et j'ai marché dans sa direction...

Les manipulateurs....

Il y en a qui n'ont pas le vertige...;)  sur Wellington sud à Sherbrooke...

bl111673

J'aime beaucoup mon Pied d'Alouette bleu avec ses deux tiges de fleurs...

bl111674

Bonne journée  ly xx

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ah! oui ! le jeu de la statue... rigolo !<br /> <br /> Ciel!!!!!! un envahisseur ! Rigolo aussi finalement ! :)
Répondre
F
Coucou LY . Le clone de Pacha m' a bien fait rire .... On fait d' originales rencontres dans ta ville , ils sont doués . Les hydrogéas me séduisent toujours , ici , ils ont soif et baissent la tête !!! Ton pied d' alouette résiste bien pour ton plaisir . <br /> <br /> Bonne soirée . Bises . Florence
Répondre
T
Salut<br /> <br /> Super les petites vidéos , <br /> <br /> Marrante celle du drôle de personnage, <br /> <br /> bonne journée
Répondre
P
Au moins un vulcain qui n'a pas les oreilles pointues ;)<br /> <br /> On a tous ses passions un peu comme moi avec les bandes dessinées ;)<br /> <br /> Bonne fin de semaine chère Lady ;)
Répondre
V
un grand enfant avec des tigres tout doux :) bisous
Répondre
Publicité