Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 441
7 juillet 2017

La nouvelle génération de pivoines.....

....fait de beau travail...!

bl111675

Les monardes seront là très bientôt...

bl111676

Une girouette qui ne s'en laisse pas imposer...!

bl111677

Je suis dans la salle d'attente de ma dentiste...Oh que j'aurais aimé être ailleurs...!  Elle m'a réparé une dent de sagesse ;)

bl111678

J'aime quand publicité et nature se rejoignent dans une photo...

bl111679

Je passe devant le commerce de fleuristerie de Lennoxville....Une randonnée pour me reposer de la séance de dentisterie...;)

bl111680

Sur une marche d'église, je vois une feuille d'automne....elle m'a dit de bien profiter de la belle saison estivale...et de prier pour que l'automne de vienne pas trop vite...;)

bl111681

Il chantait avec le Do d'en haut....;)

bl111682

Mes clématites arrivent...elles tendent joyeusement leurs pétales...

bl111683

Bon samedi...bise...ly xxx

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je craque pour cette feuille d'automne que se fait une échappée belle , encore bien en forme :)<br /> <br /> J'aime aussi la girouette <br /> <br /> Et que dire de cette salle d'attente grand luxe :)<br /> <br /> Bon dimanche :)
Répondre
R
Quelle jolie girouette ! <br /> <br /> petit oiseau fait toujours son effet.. ;-) <br /> <br /> <br /> <br /> Merci de ce partage fleuri <br /> <br /> Bises
Répondre
E
tu es sûre que ce sont des pivoines ? <br /> <br /> Dis sonc, il se la pète ton dentiste ... super belle salle s'attente ! Il t'a fait mal ? J'espère que non ! Bon week-end!!!
Répondre
T
Salut<br /> <br /> elle est originale la girouette, <br /> <br /> J'aime bein aussi la pub <br /> <br /> bon week-end
Répondre
F
Coucou LY . Rien de mieux qu' une ballade pour oublier la séance chez le dentiste , même si le cadre d' accueil est plutôt Zen ....avis aux volatiles de toutes sortes , la place est déjà prise sur cette girouette ... Je ne connais pas les " monardes " j' attend de découvrir ! <br /> <br /> Belle fin de semaine . Bises . Florence
Répondre
Publicité