Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 506
9 juillet 2017

Avec cette grosse grenouille chez moi...pas de mouches...;)

bl111693

De beaux cirrus dans le ciel de 9 hr ce matin...promesse d'une belle journée...

bl111694

Monter dans la nature...!

bl111695

Petits chapeaux sur mince et haut pied...ce seraient des Psylocybes des foins...

bl111696

À chaque jour , au parc avec Pacha, je vois cette belle feuille...aujourd'hui, je lui donne son heure de gloire...;)

bl111697

Plan de tomates très prolifique...

bl111698

Les monardes s'en viennent à grand pas...;)

bl111699

Le ciel de 13 hrs....je fais les dernières commissions pour mon souper de famille...je souhaite qu'il fasse beau pour souper dehors..

bl111700

Bien contente ........pas de pluie......souper de famille près du BBQ...;)

bl111702

Un charmant papillon de nuit avec son manteau de fourrure dans la moustiquaire....!

bl111701

Bonne journée...bise   ly xxx

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Salut, <br /> <br /> la nature pousse partout même sous les escaliers, <br /> <br /> il pleut chez nous mais la température est bonne, <br /> <br /> bonne journée
Répondre
V
coucou je ne connaissais pas cette fleur la monarde, c'est très beau;<br /> <br /> bisous
Répondre
P
J'espère que cette grosse grenouilles est aussi amatrices de maringouins ;)<br /> <br /> Bon lundi chère Lady ;)
Répondre
C
Je me demande si je ne vais pas te copier et acheter une grosse grenouille ! le temps est orageux depuis deux jours et nous en sommes envahis !<br /> <br /> Gros coup de cœur pour la belle monarde si fine et si élancée !<br /> <br /> Chouette que ton souper de famille ait pu se dérouler dehors ! Bises
Répondre
R
De la Grenouille au papillon... Super balade <br /> <br /> Merci !! <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité