Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 474
12 juillet 2017

Une pensée bien souriante....

bl111725

Ce géranium offre sa beauté au regard...!

bl111726

Au parc ce matin, j'observe un joli coprin plissé...!

bl111727

Une compo toute naturelle au fil de ma randonnée du jour...

bl111735

Lutin vaillant fait attention pour ne pas passer sur les marguerites avec le tracteur...;)

bl111728

Entre les branches, une partie d'un long motorisé et de la petite voiture attachée derrière pendant ses déplacements...

bl111729

Fascinant champignon ......sous la forme d'une coupe de vin qui vient de se renverser..;)

bl111730

Certains choisissent un petit mouton pour l'accueil...d'autres, un petit cheval blanc...;)

bl111731

Une découverte coup de coeur...j'ai stationné ma voiture et suis allée prendre cette photo...

bl111734

Au retour à la maison , je vois tout ce petit monde virevolter...pédaler..voler....;)  je vais les observer de près...je fais cette petite vidéo...jusqu'à ce qu'une employée de ce commerce vienne me rejoindre. Elle a été gentille...j'ai compris qu'il fallait que j'arrête ma vidéo...;)

Mobile au vent...

Bonne journée  ly xxx

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ma défunte mère aimait beaucoup les Pensée moi c'est le Bouton qui évoque mon enfance ;)<br /> <br /> Bon jeudi chère Lady ;)
Répondre
C
Coup de cœur pour la jolie ombrelle du coprin !! on s'attend presque à voir une jolie dame dessous !<br /> <br /> Voilà un lutin respectueux de la nature, j'aime beaucoup !! :)<br /> <br /> Jolie compo avec cette brouette renversée et les fleurs !<br /> <br /> J'adore ces mobiles qui s'agitent dans le vent !! c'est joli, très gai et très amusant ! j'en prendrais bien un dans mon jardin !! la coccinelle à vélo par exemple ! Bises
Répondre
M
J'adore la brouette avec le paquet de fleurs "tombées".<br /> <br /> Et ce coprin qui ressemble à un parasol!<br /> <br /> C'est donc la mode par chez vous d’accueillir avec un (faux) animal? C'est sympa!<br /> <br /> Pourquoi ne pouvais-tu pas filmer ces belles choses animées au vent? C'est tellement bien fait! Cela pourrait faire de la pub!<br /> <br /> Belle journée ma Lady!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
B
Comme c'est joli coprin plissé je ne connaissais pas du tout... J'aime l'idée de la brouette :)... Belle et douce journée.. Bises Brunella
Répondre
T
Salut<br /> <br /> il y a de bien jolies felurs chez toi, <br /> <br /> bonne journée
Répondre
Publicité