Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
15 juillet 2017

Petits poissons qui tournent en rond...

Petits poissons sans nom....!

bl111755

Minou attend son maître....sage comme une image...!

bl111756

J'arrive au Musée Uplands , j'aime cette cascade en pot...;)

bl111757

Il est quinze heure, et c'est l'heure du thé sur la galerie du Musée...l'accueil se fait en costume d'époque..

bl111758

J'observe Mr. Écureuil pendant son goûter lui aussi....!

Mr. Écureuil en pleine dégustation...

Plein de vie dans le coeur de cet arbre...

bl111759

Ce champignon ne se fera pas marcher dessus ...!

bl111760

Et cet arbre a besoin d'un bon nettoyage d'oreille...!

bl111761

Vers seize heure, le soleil est apparu....météo de chicorée....météo de vérité...;)

bl111762

En passant près d'un Tim Hortons, un papillon vulcain ....papillonne et se pose sur le haut de la porte d'entrée.....

bl111764

Heureusement, personne n'est entré ni sorti à ce moment là et j'ai pu faire une petite vidéo de son papillonnage...;)

Papillon Vulcain au repos...

Après la randonnée je vais à l'épicerie...et je tombe dans les pommes...;)

bl111763

Bon dimanche...ly xxx

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vrai que la cascade de fleurs est très belle. Minou sait l'heure quand son maître va rentrée. Un petit espoir de survi pour cette arbre. Bisous
Répondre
P
Belle façon pour tomber sans connaissance ;)<br /> <br /> Bon dimanche chère Lady ;)
Répondre
N
J'ai souri en voyant tes commentaires concernant les arbres. Tu as beaucoup d'imagination. Minou est à croquer comme ces pommes rouges vernissées. Je te souhaite un bel après-midi et t'envoie de superbes bises de France
Répondre
T
Salut,<br /> <br /> l'écureuil se régale, la papillon est très beau.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
R
Superbes trouvailles avec les arbres ! <br /> <br /> Encore une journée pleine d'émotions et de couleurs, merci ! <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité