Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 506
16 juillet 2017

L'intrus de l'été....

C'est un insecte malfaisant qui dévore tout..son nom: le scarabé japonais....j'en vois beaucoup lors de mes randonnée en nature...sur mon terrain je les ramasse et mets dans un pot d'eau savonneuse.

bl111765

Une plante sauvage avec une tige d'un mètre de haut...l'Asclépiade...!

bl111766

Accueillante libellule....

bl111768

Au restaurant ce midi...il y  en a pour tout le monde...!

bl111767

Randonnée au parc Victoria...Parc bien ombragé en cette très chaude journée..parfait pour lire...

bl111769

Beaucoup de danseurs au parc en ce dimanche après-midi...

Danse du dimanche au parc Victoria...

Un beau grand miroir...sur le chemin du retour...

bl111770

Une coccinelle nommée Clémentine....

bl111771

Mes monardes sont maintenant toutes couronnées..!  j'ai une cour royale...!

bl111772

De retour de la randonnée avec Pacha, nous rencontrons un chat errant..il se tient juste à l'entrée secrète pour le retour à la maison..!  un espion?..

bl111773

Bonne journée  ly xxx

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les danseurs s'en donnent à cœur joie ! il va falloir que tu envisages sans tarder une annexe à ton restaurant !! :)<br /> <br /> Très gros coup de cœur pour le lecteur au calme au milieu de toute cette verdure ! il me fait rêver !<br /> <br /> Ainsi donc tu es reine !!! ouille, dois je t'appeler Majesté ? :) :)<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Joli billet comme toujours avec des photos sublimes :)... Douce soirée.. Bises Brunella
Répondre
V
coucou; la fleur rose est superbe; bisous
Répondre
P
Hélas avec le réchauffement climatique de plus en plus d'insectes nuisible remontent vers le nord ;)<br /> <br /> Bon lundi chère Lady ;)
Répondre
F
Coucou Ly . Je ne recevais tes messages depuis plusieurs jours ...malgré ma réinscription ...je pensais que tu étais partie en vacances ... Ce n' était qu' un mystère de l' informatique ! Heureuse de retrouver tes rencontres sympas du jour <br /> <br /> ( exception ...pour le scarabée japonais ! ) j' ai du rattrapage à faire pour mon plus grand plaisir ... Bises . Florence
Répondre
Publicité