Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 502
17 juillet 2017

Ce matin, Pacha s'installe dans un petit rayon de soleil ...il est tellement bien qu'il est sur le point de s'endormir...!

bl111774

Du côté Est, des montagnes vaporeuses...mais le côté Ouest est chargé d'humidité...ma randonnée se terminera assez vite sous le vent..la pluie...et le tonnerre....!

bl111775

Minou semble regarder vers la nouvelle mangeoire en bas de cette fenêtre. Une boîte grillagée avec un pain de suif à l'intérieur...j'oublie de vérifier la visite à cet endroit...;)  mais pas Minou...!

bl111776

Je passe devant la maison de bébé ours....

bl111777

Maman ours se berçait dsur la galerie arrière...

bl111778

Bébé ours a sa petite maison dans un arbre....

bl111779

Cette serre offre une fenêtre joliment décorée...

bl111780

Une boite à malle conventionnelle à l'effigie de Mr Cardinal...!  et volent volent les bonnes nouvelles...;)

bl111781

Bonne journée  ly xxx

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Gros coup de cœur pour la boite aux lettres fichée dans un bidon et surtout parce qu'elle contient des bonnes nouvelles !!! <br /> <br /> Ce doit être doux de se bercer sur cette belle chaise à bascule !<br /> <br /> Il ne manque pas grand chose pour que Pacha plonge dans le sommeil :)<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Pacha s'offre une petite bronzette ,<br /> <br /> j'aime bien la cabane dans l'arbre <br /> <br /> Merci pour cette balade dans ce monde merveilleux <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> @ demain :)
Répondre
E
en panne d'ordinateur depuis plusieurs jours je viens de remonter tes dernières publications, trop de belles photos comme d'habitude pour que je commente chacune d'elles, mais je me suis régalé les yeux! Quelles belles séries!
Répondre
P
Faut pas caresser bébé ourson car maman n'est pas loin ;)<br /> <br /> Bon mardi chère Lady ;)
Répondre
F
Coucou LY. Petit voyage sympa au pays des ours , quel que soit l' âge , ils nous touchent toujours , ils font partie des messagers de notre enfance ....<br /> <br /> J' aime l' expression boîte à malle ..on a toujours envie qu' elles soient porteuses de bonnes nouvelles ou de jolies surprises... Toujours les orages !! C'est fou, ils ne vous quittent pas .... Belle journée . Bises . Florence
Répondre
Publicité